Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pleiiin de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Pleiiin de questions ! Empty
MessageSujet: Pleiiin de questions !   Pleiiin de questions ! EmptySam 23 Juin - 23:11

Bonjour Bonsoir ♥

Pour commencer, je dois admettre que le concept me plait beaucoup. Moins contraignant qu'un forum (à cause du temps passé à écrire) et donc surement plus vivant, c'est une idée qui se défend bien.
Je suis tenté mais j'ai plusieurs questions avant ^^

1# La présence doit être de longue durée sur msn pour pouvoir faire les Rps non ? Vous l'estimez à combien ?

2# Pour se mettre d'accord sur certaines choses en Rp, il existe ici un cb quand même pour discuter ? Parce que si j'ai bien compris, su msn c'est interdit de parler d'autre chose que Rp avec son perso (ou fortement déconseillé).

3# Les Rps ne se situent que dans le café où ils peuvent avoir lieu ailleurs quand même ?

4# Si l'adresse que l'on donne pour msn est utilisée pour recevoir des mails (je pense à la pub, quand on donne une autre adresse que la perso pour éviter les pubs) et que donc le carnet msn est vide quand même, c'est valable ou il faut quand même se créer une nouvelle adresse ?

Voila, c'est à peu près tout pour l'instant.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pleiiin de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleiiin de questions !   Pleiiin de questions ! EmptySam 23 Juin - 23:32

Hello ;3 je me permet de te répondre !

1; oui, il faut quand même être assez présent sur msn pour pouvoir comprendre tout ce qui se passe (parcequeyapleiiiinsdereblndissements8D)

2; la cb ici sert surtout pour intégrer un peu les nouveaux, tu peux quand même causer normalement de joueuse à joueuse via msn ^^

3; tu peux rp dans la ville entière et même à l'étranger si tu ne pars pas seule :3

4; je pense que tant que la liste de contacté est vide c'est Okay, vérifie quand même les maïs de temps en temps parce qu'il se peut qu'on en envoi ^^

J'espère t'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Pleiiin de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleiiin de questions !   Pleiiin de questions ! EmptySam 23 Juin - 23:41

D'aaaaccord.
Et les Rps se font sur une conversation où tous les membres sont là ou simplement dans des conversations normales à 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pleiiin de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleiiin de questions !   Pleiiin de questions ! EmptySam 23 Juin - 23:58

Bonsoir Minato, je vais me permettre de te répondre également.

Les rps se font avec les personnes présentent dans le lieux où tu te trouves. Si ton personnage se balade dans un parc avec deux amis (pj bien entendu) vous aurez donc une conversation à 3. Au café, il se peut qu'on se retrouve très vite très nombreux et nous évitons les conversations dépassant les 6 joueurs sinon c'est limite ingérable et plus personne ne suit le fil.

Pour bien t'amuser dans une journée, je te conseilles au moins 3-4h de disponibles (pas à faire que ça, car il se peut que tu tombes dans des moments "creux" (sans bastons, révélations, débats, représentations...) bref une journée banale au Mad World...ce qui arrive très rarement en fait XD). Tu n'es bien évidemment pas obligé de jouer tous les jours ni à des périodes précisent, tout dépend de tes disponibilités et envies.

Et si tu veux discuter du dernier jeux vidéos ou des chaussures de ta soeur avec les joueurs, tu peux très bien tant que c'est entre parenthèses xD

exemple type d'une conversation:(j'invente hein XD)

Kaoru Hatano dit:
*il se lève pour offrir une sucette à Norio* tu aimes le citron?

Norio Adam Wecklerstick dit:
*il le dévisage* mouais...elle est pas empoisonnée?

Kaoru Hatano dit:
*rit* bien sûr que si voyons *auréole*
(omg je crèves de faim! j'ai envie de sushiiiiiis!! >.<)

Norio Adam Wecklerstick dit:
*grogne mais prend la sucette* si je crève, je te tue...
(haha! moi j'en ai mangé hier! XD)

Naoki Saitô:
*entre au café et apperçoit la sucette* ah! moi aussi j'en veut!!



voilà, je ne sais pas si c'était très parlant xD mais si tu as d'autres questions n'hésite pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pleiiin de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleiiin de questions !   Pleiiin de questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleiiin de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions ? Qui a des qustions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad World Café :: L'arrivée au Mad World Café :: Entre le staff et les membres-