Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norio Adam Wecklerstick
Cuisiniers
Norio Adam Wecklerstick
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Identity documents
Age du personnage : 26 ans
Statut : En couple
Vos relations :
Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam Empty
MessageSujet: Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam   Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam EmptyDim 8 Juil - 21:27

Norio Adam Laurence Wecklerstick
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Age ; 26 ans
Date de naissance ; 19 février 1986
Date de décés ; xxx
Lieu de naissance ; Londres, Angleterre
Origine ; Anglaise
Signe astrologique ; Poisson
Signe chinois ; Tigre
Surnoms ; Dada, Lau, No, Nono,
Parfum préféré ; Fierce d’Abercrombie
Glace favorite ; Violette
Fleure préférée ; Lys
Vêtement préféré ; Chemise rouge foncé
Bijou préféré ; Une montre
Animal préféré ; Guépard
Chanson préférée ; Mon amant de St Jean de Lucienne Delyle
Libre préféré ; Toute ces choses qu'on ne s'est pas dîtes de Marc Levy
Pièce de théâtre préférée ; Les fourberies de Scapin de Molière

A REPRENDRE • UC ; Il est né dans une ville de la banlieue de Londres. Ses parents se sont toujours suffisamment bien occupés de lui et il a eu tout l’amour qu’il méritait. Ni frères ni sœurs, il put profiter pleinement de la vie qu’on lui accordait. A la sortie du collège, le jeune homme décida de faire une école de cuisine. Il a toujours adoré cela et ne voudrait pour rien au monde faire autre chose que de la cuisine. Après quatre années, il entre en fac de langue à dix neufs ans ou il rencontre Valentine. Une jeune femme d’une grande beauté qui lui a tout de suite plu. Ils ont effectués leurs deux années de licence de japonais ensemble. Lors de leur dernière année, ils se marièrent. C’était tôt mais ils s’en fichaient royalement. Tout ce qu’ils voulaient c’était être heureux et ensemble. Elle ne tarda pas à tomber enceinte et à cesser ses études. Elle n’entama pas le second semestre mais il lui rapportait tous les cours pour qu’elle puisse continuer d’apprendre et ne rattraper que le dernier semestre l’année suivante. Si seulement. si seulement. C’était un 3 juin. Il était en partiel quand l’hôpital l’a appelé. Elle accouchait. Il a rendu sa copie à moitié vide et s’est précipiter hors de la fac pour rejoindre la clinique. Mais quand il est arrivé, c’était trop tard. Valentine était décédée des suites d’une complication durant l’accouchement. Amer, il ne daigna même pas regarder l’enfant qu’on lui avait confié. Il l’affubla du nom qu’elle avait choisi. Nathan. Puis, il rentra chez lui. Sa mère passa le lendemain et découvrit avec horreur ce qu’il se passait. Son fil, étendu sur le sofa, était entouré de toutes les bouteilles d’alcool imaginable. Vodka. Rhum. Gin. Whisky. Tout y était. C’est elle qui s’occupa de Nathan durant la première année de sa vie. Et puis, elle en eu marre de voir son fils bien aimé se perdre dans l’alcool et la dépravation. Alors un soir, il était encore sobre, elle le gifla et lui lança ses quatre vérités à la figure. Que s’il continuait, elle n’hésiterait pas à confier Nathan aux services sociaux et qu’il ne pourrait plus jamais le voir. C’est là qu’il réalisa ce qu’il devenait. Il se redressa et redevint l’homme qu’il avait toujours été. Il passa son concours en candidat libre et obtint la licence qu’il avait guettée avant de s’envoler avec son fils vers le japon, contre l’avis de sa mère. Elle avait peur qu’il rechute. Ça lui avait pris encore une année avant de pouvoir partir mais il savait qu’il était prêt.

Arrivé là-bas, il fit plusieurs petits boulots avant de tomber sur une annonce sur la porte du café. Ce serait parfait pour payer son loyer et élevé Nathan. Il se fit alors engagé en tant que chef de cuisine et y travaille depuis maintenant quelques longues semaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
Norio Adam Wecklerstick
Cuisiniers
Norio Adam Wecklerstick
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Identity documents
Age du personnage : 26 ans
Statut : En couple
Vos relations :
Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam Empty
MessageSujet: Re: Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam   Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam EmptyDim 8 Juil - 21:27

Valentine Megara San Villo-Wecklerstick
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Age ; 21 ans
Date de naissance ; 15 octobre 1986
Date de décés ; 3 juin 2007
Lieu de naissance ; Naples, Italie
Origine ; Anglaise et Italienne
Signe astrologique ; Balance
Signe chinois ; Tigre
Surnoms ; Cookie, Val, Sweety
Parfum préféré ; La Parisienne d’Yves Saint Laurent
Glace favorite ; Rose
Fleure préférée ; Lys
Vêtement préféré ; Robe bustier courte et bleu
Bijou préféré ; Un collier avec un pendentif en forme de dauphin
Animal préféré ; Panthére
Chanson préférée ; Amsterdam de Patricia Kass
Libre préféré ; Déjà dead de Kathy Reichs & La prochaine fois de Marc Levy
Pièce de théâtre préférée ; Roméo & Juliette de William Shakespeare

Valentine est née dans la belle ville de Naples, en Italie. Son père, un riche magnat de l’affaire Italien du nom de Giovanni San Villo épousa à ses trente ans, la belle actrice Dana Collins. Ils eurent un mariage somptueux dans lequel se trouvaient des centaines de personnes qu’ils ne connaissaient surement même pas. Ils vécurent deux années en Italie, le mariage était surtout quelque chose de protocolaire. Dana n’aimait pas Giovanni et il n’aimait que ses formes et son argent. Pourtant, ils eurent une petite fille. Et là commença la bagarre pour savoir comment l’appeler. Il voulait lui donner un prénom italien, elle voulait lui donner un prénom à la mode américaine. C’est alors une nourrice qui donna l’idée. Valentine. Un prénom ni Italien ni Américain. Un prénom entre les deux. Il plaisait aux parents et la petite fut ainsi nommée Valentine Megara San Villo.

La petite fille grandit pendant deux autres années en Italie avant que son père ne veuille faire des affaires en Angleterre. Ils déménagèrent donc tous les trois et la jeune Valentine passa son adolescence à Londres. Elle grandit entourée de gosse de riche et de mensonge. Sa mère trompait son père et son père trompait sa mère. Une famille comblée, n’est-ce pas ? Son enfance fut néanmoins tranquille et elle apprit de plusieurs instruments. Elle avait un don certain pour la musique, elle commença avec le piano à sept ans puis la guitare à seize ans. Au même âge, elle passa son bac. Après le lycée, elle opta pour une fac de musique ou elle resta jusqu’à ses 17 ans. Elle eut son diplôme mais elle trouva une autre voie. Elle avait enfin un but. A 17 ans elle entra en fac de droit et suivit les études à domicile pour l’anglais et l’espagnol. Elle décrocha son diplôme dès la première année et entra en fac de langue pour apprendre le Japonais. C’était un caprice cas elle n’en avait pas besoin mais elle voulait vivre dans ce pays. Elle voulait apprendre cette langue.

C’est sur les bancs de cette fac là qu’elle croisa pour la première fois le regard de ce garçon. Vous ne croyez pas aux coups de foudre ? Elle non plus. Et ça n’en était pas vraiment un après tout. Il était l’un des élèves les plus populaires de son ancienne école mais il le réfutait. Aucune des filles de là-bas ne lui plaisait. Mais ce jour-là, il vint s’assoir près d’elle. Et ils discutèrent. Le monde n’existait plus et ils se charmèrent pendant plusieurs semaines avant de se rendre compte qu’ils étaient raide dingues l’un de l’autre. Ils avaient tous les deux 19 ans lorsqu’ils commencèrent leur relation. Ils n’étaient pas des amoureux guimauves, elle n’aimait pas ça. Non, on aurait même pu croire qu’ils n’étaient pas ensemble. Pourtant lorsqu’ils étaient seuls, ces moments étaient pleins de tendresses et de douceur.

Il l’avait emmené au restaurant. Il avait été stressé toute la soirée. Elle n’avait pas percuté. Elle comprit qu’il la demandait en mariage seulement lorsqu’elle trouva un anneau dans sa glace. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant d’avoir un regard qui s’illumina. Il sourit tendrement et vint s’agenouiller près d’elle avant de la demander en mariage devant une salle de restaurant remplie. Certains chuchotaient comme quoi ils étaient trop jeunes, d’autres étaient aussi excité que le jeune couple. Elle murmura un « oui » d’une voix tremblante d’émotion. Deux mois après, le mariage fut célébré contre la volonté des parents San Villo. Ils furent en toute intimité. Shuji, Frank, Michael, des amis d’Adam, Sam, Karen, Mathilde, des amies de Valentine. Et les parents d’Adam. C’était un 6 juin 2006. Ils avaient 20 ans et ça faisait déjà un an et demi qu’ils étaient ensemble.

La lune de miel eu lieu pendant les vacances de septembre. Un voyage en Espagne. Ils y firent l’amour plus que ne visitèrent le pays. C’est là qu’elle tomba enceinte, aussi. Ils apprirent la nouvelle au mois d’octobre. Elle décida d’arrêter ses études au mois de Janvier et de reprendre au même moment l’année suivante. Mais la vie est bien vilaine quand elle veut.

Le 3 juin. Trois jours avant leur première année de mariage, le bébé décida de sortir. Elle fut conduite à l’hôpital mais tout ne se passa pas comme prévu. Si bien que la jeune femme perdit la vie quelques minutes après avoir donné naissance à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
Norio Adam Wecklerstick
Cuisiniers
Norio Adam Wecklerstick
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Identity documents
Age du personnage : 26 ans
Statut : En couple
Vos relations :
Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam Empty
MessageSujet: Re: Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam   Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam EmptyDim 8 Juil - 21:28

Nathan Olivier San Villo-Wecklerstick
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Age ; 5 ans
Date de naissance ; 3 juin 2007
Date de décés ; xxx
Lieu de naissance ; Londres, Angleterre
Origine ; Anglaise et Italienne
Signe astrologique ; Gémeaux
Signe chinois ; Cochon
Surnoms ; Nath, Bonhomme, boy.
Parfum préféré ; La Parisienne d’Yves Saint Laurent
Glace favorite ; Chocolat
Fleure préférée ; Rose
Vêtement préféré ; un bonnet avec un ponpon
Bijou préféré ; Sa gourmette
Animal préféré ; Lapin
Chanson préférée ; Sous l'océan de La petite Sirène
Libre préféré ; Tintin de Hergé
Pièce de théâtre préférée ; ///

En cour d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
Norio Adam Wecklerstick
Cuisiniers
Norio Adam Wecklerstick
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Identity documents
Age du personnage : 26 ans
Statut : En couple
Vos relations :
Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam Empty
MessageSujet: Re: Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam   Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam EmptyDim 8 Juil - 21:28

Le Duplex
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adresse ; 121 rue des Cerisiers en fleurs
Distance en voiture du café ; 10 minutes
Distance à pied du café ; 40 minutes
Prix ; 81 478.74 Yens
Ancien proprio ; Vieillarde préférant le rez de chaussée.
Numéro de téléphone ; 090 1245 7825
équipement Hitech ; Télé écran plat, jeux vidéos inutilisés, chaine HiFi et un ordinateur portable avec WiFi.

L’appartement de Norio est enfaite un duplex. En arrivant par la porte, vous trouverez face à vous un salon suffisamment grand pour contenir un meuble qui longe le mur de droit et de face, une télévision posée sur le coin. Un grand canapé est posé en face, traçant un rectangle avec le meuble. On peut également trouver un grand fauteuil mou. Personne ne s’assoit jamais dedans, c’est le seul meuble de Valentine qui les a suivi jusqu’au Japon. A Gauche en rentrant par l’entrée, il y a une porte donnant sur la chambre de Nathan, un petit couloir mène jusqu’à une salle de bain. Après le couloir se trouve une cuisine américaine ouverte sur le salon. Au fond de la pièce principale, un escalier passe au-dessus de la cuisine pour laisser place à une mezzanine ou Adam a établi sa chambre. Dans la mezzanine, une pièce a été aménagée comme une salle de bain.

Les plans de la maison ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] &&[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé
Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam Empty
MessageSujet: Re: Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam   Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle en faisait un peu trop la fille aux yeux menthe à l'eau » Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norio Adam Wecklerstick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad World Café :: Norio Adam Wecklerstick-