-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 le départ d'une étoile... (du chaos, of course! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
le départ d'une étoile... (du chaos, of course! ) Empty
MessageSujet: le départ d'une étoile... (du chaos, of course! )   le départ d'une étoile... (du chaos, of course! ) EmptyLun 9 Juil - 14:57

• Pseudo : Kaoru Hatano
• Rôle : Serveur, distributeur de bonbons, metteur d'ambiance et artiste talentueux bien qu'un peu allumé
• Cause du départ : la commu me lasse, je suis dans un phase ou le simple fait d'y penser ou d'en parler me retourne carrément l'estomac, je crois bien saisir la notion de "répulsion viscérale" ... donc voilà, un départ, peut-être pas définitif, reste à voir...
• Durée de l'absence : aucune idééééeeee
• Raison du départ de votre personnage : Kaoru a décidé de découvrir et visiter le monde et pour son nouveau roman (car oui, mes amis, Kaoru est un romancier qui utilise un nom de plume et seule une personne l'a découvert ^^), il a choisi de s'inspirer du pays fantastique qu'est l'Australie! (aux frais de son frère bien aimé et bien friqué) et il a bien entendu emporté son amour Reizo avec lui pour cette fantastique aventure au pays des kangourous, youpi c'est merveilleux! le départ d'une étoile... (du chaos, of course! ) 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Reizo Nakamura
Clients
Reizo Nakamura
Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2012

Identity documents
Age du personnage : 23
Statut : En couple
Vos relations :
le départ d'une étoile... (du chaos, of course! ) Empty
MessageSujet: Re: le départ d'une étoile... (du chaos, of course! )   le départ d'une étoile... (du chaos, of course! ) EmptyLun 9 Juil - 15:00

Le départ de Kao va donc de pair avec le mien x) J'ai plus de vie sociale avec la commu alors j'ai décidé d'arrêter pour quelque temps aussi sans vraiment savoir si je reviendrais (:
Revenir en haut Aller en bas
 

le départ d'une étoile... (du chaos, of course! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad World Café :: Kaoru Hatano-