Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 très cher journal.... 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
très cher journal.... 8D Empty
MessageSujet: très cher journal.... 8D   très cher journal.... 8D EmptySam 26 Mai - 13:08

Dadidou... Et hop voilà que j'me promène par ici et.... Quoi?! OMG un Journal Intime?!!
Mais vous êtes fous? ça va pas?! laisser ça à la porter de Kaoru!!! m'enfin c'est irresponsable! non non et puis...je suis fort... je résisterais... Rhaaa la possibilité d'étaler ma vie comme une fillette de douze ans sans amis c'est tellement.... *craque*



Mon cher jounal,


Aujourd'hui, le soleil brille sur Townsville, grâce aux SuperNanas!!...Wait...pourquoi j'écris ça? Non mais en fait, j'aimais bien cette intro. Oh! c'que c'est fun de se rendre compte qu'on repense à tellement de conneries dés qu'on vous laisse un peu le champs libre! Perso j'deviens un espèce d'ouragan insensé... Non attends... ça je le suis tout le temps! *rit*
Ah! je m'aime!!! Oui nan mais alors je vous explique. Parce qu'en fait dans la vie, il y a genre une grosse blague qui se fait, voyez-vous. On démarre avec tout plein d'éléments qui pourraient définir la sympathie naturelle que les gens vous accorderont tout ça tout ça... Mais on a toujours besoin d'amour! arrêtez les trips genre: "j'suis un pauv' mec qui mérite pas d'vivre!" "ma vie vaut quedal" Mais merde! bougez bande de larves arriérées! Vous croyez que c'est en vous considérant comme de la merde qu'on va vous kiffer? sérieux... Non, perso moi les pauv' 'tites choses qui s'apitoient sur leur misérable existence (et ce, la plupart du temps uniquement pour s'entendre dire "oh mais non, moi je t'aime bien, t'es quelqu'un de bien") j'ai bien envie de leur dire "Ouais, t'es de la merde. Bravo! t'as trouvé ça tout seul? bon au moins si t'es au fond, t'as plus qu'à remonter, gars! Alors t'attends quoi? Bouge mon vieux!! Sinon tu vas rester de la merde et nous faire chier à rappeler sans cesse que c'est juste ce que t'es! GENIAL!!" donc bref... comme l'a dit un type que j'aime bien: "aimez-vous les uns les autres" et aussi aimez-vous vous même, ça en fera déjà un!
J'sais même plus pourquoi j'suis parti là dessus moi... Ah! mais oui! Je disais donc, que je m'aime! ça me fait super marrer quand je dis ça et que ça agace tout le monde genre: "mais pour qui il se prend lui?!" Genre c'est trop une honte d'être fier de soit! je ris mes amis! ah je ris tellement! *rit* On a tous un passé méga pas ultra cool avec des trucs pas bien jolis qu'on a fait et ben moi, mon petit journal d'amour, j'vais te raconter ma vie-vie à moi!! petit veinard va!!

J'suis né en été à Tokyo, fils d'un couple heureux qui s'aimait follement ET qui s'aime toujours! (U MAD? 8D). J'vous raconterais pas mon enfance, c'est la partie chiante parce que j'ai été heureux. Si ce n'est que lorsque j'ai commencé à dev'nir un homme, douze ans quoi... Ben j'ai commencé à fumer, à me bagarrer, à faire le sale petit con et tout... et puis ben il y a eut ce prof. Arf, je l'aimais vachement en plus... Il me faisait marrer, des fois il me filait ses clopes... Hey...mais en fait, c'est lui qui m'a fait commencer... Bon enfin c'est glauque comme tout, mais il m'a gentiment donné des cours particuliers un peu spéciaux voyez-vous. Le genre qu'on aimerait oublier... Oui oui, je vous parle bien de viol. Fun, hein? je crois que le plus space dans tout ça, c'est que même après, ben j'étais obligé de continuer à le voir... Et puis...bah j'étais un môme, j'étais ultra flippé, je m'sentais coupable, je m'voyais pas débarquer chez moi et dire: "M'man, P'pa, il y a m'sieur Kotaku qui m'a fait saigné du cul..."
Ah putain! c'que j'ai eut mal... z'avez pas idée... et j'le voyais, et il me souriait comme si de rien n'était...mais je crois que le pire, c'est que quand il le faisait, il me disait qu'il m'aimait... Ouais, ça...oh putain, ça, ça m'faisait un mal de chien! "Alors c'est ça l'amour? une espèce de saloperie qui te salit, qui t'fait mal, qui te déchire et t'empêche de dormir la nuit?" et puis un jour, j'suis tombé sur un vrai bijou. Vous connaissez Sweeney Todd? vous savez le gentil barbier...? ben j'me suis choppé un joli rasoir tout pareil, ultra bien affûté comme il faut, et quand mon gentil prof a encore voulut me donner de l'amour, je lui coupé les couilles avec amour. Ah! c'que ça a été comique! Il hurlait le salaud! mais pas question d'appeler les flics quand on est un pédophile qui a trouvé un sale gosse prêt à mordre...
Enfin... après j'me suis forgé mon petit caractère. Les psys pensent que c'est cette joyeuse expérience qui m'a détraqué...moi je pense que c'est parce que je l'étais de base que j'ai eut le droit à cet "amour" .
'Fin je me suis sentit un peu abandonné après, vous voyez. Parce que okay, ce sale pervers posait plus ses pattes sur moi et prit la liberté de changer de profession, brave petit... mais moi je me sentais pas mieux. J'avais reçu cet amour dont je voulais pas, et à part celui que j'avais de mes parents, j'y connaissais pas grand chose de plus... J'avais besoin de m'exprimer, qu'on s'intéresse à moi, qu'on me donne autre chose que ce sale amour pourrit... Alors j'ai eut de la haine... Oh putain! c'que c'était bon! se faire détester, insulter... ils allaient jusqu'à me frapper. Et là, oui, là j'avais plus peur, j'étais plus entrain de me sentir coupable. C'était le pied toute cette violence de haine qu'on m'offrait comme ça dés que j'ouvrais un peu la bouche. Alors vous d'vinez la suite... Je suis devenu expert en la matière! chercher la p'tite bête, le point qui fait mal, pour que les autres deviennent enragé et n'ai plus qu'une envie, me caresser la gueule de leur poings. Mais à force de bastons, j'suis devenu fort et j'arrivais plus à prendre mon pied dans les roustes qu'on me filait parce que je gagnais et je ressentais comme un manque. Puis, il y a eut Shu... Ah lui...c'est l'homme de ma vie... quinze ans, je fumais comme un pompier, clopes sur clopes, je dirigeait un groupe de p'tites frappes qui m'admiraient pour mon endurance et mon sens du verbe qui énerve. Et ce bon vieux Shubidou. Une collection de raclés qu'il m'a filé! c'était jouissif, c'était ma thérapie. A chaque fois après je me sentais libre et vide. Mais vide comme un récipient plein de merde prêt à se remplir de bonnes choses. Et j'fumais, j'fumais... Puis j'ai voulu jouer et j'ai fumé plus hard. C'était cool! planer c'est bien! puis j'ai sniffé aussi et là c'était dément! des potes m'ont filmé quand j'étais shooté parce que j'avais tendance à oublier après et là...c'était VRAIMENT dément... dément genre faire un pseudo rituel satanique en égorgeant des poulet de des canards et se roulant dans leur sang... dément genre, j'avais tué un chat pour voir quel goût ça avait des viscères chaudes. dément genre, j'avais demander à un pote de me violer pour voir si ça me ferait quelque chose... Bref, c'était trop hard... Et je m'suis demander où seraient les limites d'un cerveaux malade comme le mien? Parce que oui, je suis fou, je 'ai toujours était...mais en avoir conscience, ça m'a pas calmé. ça m'a excité au contraire! celui qui est fou n'a pas de limite, et pas de limite, c'est ça le pouvoir!!
Un tas de chair avec un coeur qui bat. Voilà ce que j'étais. Mais un petit futé aussi. J'ai dévoré d'innombrables bouquins de chimie parce que j'ai toujours bien aimé ça et qu'on apprenait bien à créer de jolies bombes artisanales et de la super came... Aaaah! la méthamphétamine... ça j'savais faire! et j'ai pris du marché, comme un pros du haut de mes 17 piges... J'ai voulu jouer les grands, les big boss. Et j'ai rencontrer plus gros, plus grand, plus fort et...plus méchants. Papa, Maman...je pars étudier pour devenir prof de chimie... Ils m'ont pas retenus... et ce qui se passe quand on décide de devenir quelqu'un, c'est qu'on le devient...mais c'est pas toujours ce qu'on voulait qu'on obtient... Camé à mort par les petits "MagicCrystals" que je fabriquais, j'en ai oublié que le domaine est ultra contrôlé. Je vendais plus rien au bout d'un moment, et j'me suis retrouvé couvert de dette avec un pote à moi qui s'était déjà fait casser les deux bras comme gentil "avertissement". Alors j'ai taffé. Et à dix-sept ans, on fait quoi comme taf? serveur dans une boite de nuit, parce que c'est cool. Et quand tu vois que ça te rapporte plus assez, du devient danseur dans la boite...et quand tu vois que tu peux te faire plus en baisant, ben tu baise mon gars. Tu baise, tu e fais baiser, tu fume, tu te pique et t'es happy. Parce que c'est ça la vie non?
Petirt veinard de Mr.Kaos... Ton vieux qui t'aime, il t'a sorti de ta jolie merde...Désintox pour la petite pute, et une famille super qui m'jugeait pas. Qui restait là à me dire qu'ils m'aimaient et qu'ils seraient là pour moi. Pourquoi? on fait toujours du mal à ceux qu'on aime... Et on finit par aimer ceux qui nous font du mal...

Ah! je suis gentil, je vous parlerais pas de mes histoires d'amour. Parce que c'est pas des supers bons souvenirs au final...étant donné qu'elles sont finis... Un homme et un homme... un homme et une femme... Curieusement, c'est la seconde qui a été la plus space...
Je crois que j'ai déjà trop parlé en fait là... *se choppe une sucette* je devrais ralentir sur le sucre c'est mauvais pour c'que j'ai...parce que le sucre, ça excite!!! Et moi! je suis déjà tout le temps excité!!

Oh! au fait cher journal... J'ai entendu un coeur battre récemment sous le tas de viande qui me sert de corps... Il est mignon...est-ce que ça peut marcher? J'aimerais bien, il faut que je change de drogue et un connard comme moi a bien besoin d'un peu d'amour... de l'amour propre...dans tous les sens du terme...



See you later, avec les bons baisers de Mr. Kaos!





Dernière édition par Kaoru Hatano le Sam 11 Aoû - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
très cher journal.... 8D Empty
MessageSujet: c'est une maison blanche...   très cher journal.... 8D EmptySam 16 Juin - 19:41

Bonjour mon journal! =D

Aujourd'hui nous allons parler de mon chez moi! <3
C'est une jolie maison neuve que j'ai acheté il y a deux ans quand je suis venu m'installer à Nagoya. Elle appartenait à un couple qui rêvait d'avoir des enfants... Je l'adore!!
Spoiler:
J'ai laissé les murs blancs que j'habilles des toiles des gens qui ont animés ma vie. En outre, des sculptures de dragons et d'autres décorations de ce style la décorent... Surtout l'entrée! Elle se compose donc d'une vaste entrée avec un escalier donnant sur l'étage. Tout de suite à droite vous trouverez la cuisine à l'américaine pleine de tout le nécessaire pour les mordus de cuisine...manque de bol, je fais même brûler les pâtes! XD La cuisine possède une arche qui donne sur mon immense salon dont l'un des murs est totalement prit le gigantesque vivarium d'Abyss mon python molures albinos. On y trouve aussi mon grand canapé en cuir noir et les trois bibliothèques de la même couleur. Si on se dirige dans le couloir, on trouve deux pièces, la première et mon labo de chimie qui est TOUJOURS en bordel... La seconde, mon atelier de peinture où sont également entreposés ma guitare et mon saxophone.
Spoiler:

Passons à l'étage!!
En montant les escaliers, on découvre une immense mezzanine avec une bibliothèque de plus et un petit canapé blanc, puis plus loin ma petite table d'échec, mais je joue rarement seul... La première pièce à gauche est ma salle de bain avec baignoire d'angle type balnéo qui fait des bulles, trop bien! et ma douche à l'italienne aux portes en verre. A côté, et bien...les toilettes, une pièce des plus importance n'est-ce pas? 8D Ma machine à laver et mon sèche linger... Bien sûr, modèle super silencieux <3
Et enfin, ma chambre avec encore une bibliothèque, la plus grande, un bureau où trainent toujours des tas de papiers... Et bien sûr mon lit adoré, ultra grand, avec un matelas à eau taille XXL!! *_* Sur le mur à côté du bureau, la grande toile d'1m60x1m60 de mon DarkAngel...
Spoiler:



Voilà voilà! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

très cher journal.... 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad World Café :: Kaoru Hatano-